| Pitite enquête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 17:24 | |
| Enny, Pudding et Howard avaient su grâce à Enny qu'Ichigo était partie bizarrement vers l'appartement n°1. Ils décidèrent alors d'y aller pour y faire leur enquête. Howard : Nous y voilà...c'est l'appartement de Mlle Watsukie.. *Howard : peut-être que misha et Ichigo s'y trouvent...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 17:26 | |
| Pudding se précipita à la porte et toqua.
Enny: On dirait qu'il n'y a rien...
*P: Ah bah il faut qu'on trouve !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 17:31 | |
| Howard appliqua son oreille sur la porte. Howard : je n'entends rien il n'y a aucun bruit de pas ou de personne...Et si on entrait ? *Howard : on trouvera peut-être des indices..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| Pudding: Ah bah oui qui faut entrer !!
Enny: Pudding ne crie pas comme ça...
Pudding: Ben quoi y'a personne !!
Enny: Ce n'est pas une raison... On ne sait jamais... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 17:42 | |
| Howard essaya d'ouvrir..mais ce fut en vain.
Howard : Zut ! la porte est verrouillée ! quelqu'un aurait une pince à cheveux ou un trombone sur lui ?
*Howard : arf manquait plus que ça... * Le garçon attendit une réponse de la part d'Enny et de Pudding. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 18:19 | |
| Enny: Non, pas moi...
Pudding: Moi non plus... Mais j'ai une idée ! Je pourrai aller dehors, passer par la fenêtre ( car je suis un singe ! ^^ ) et je vous ouvre ! On entend le vent d'ici, la fenêtre est surement ouverte ! Ah bah oui ça c'est cool, non ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 18:31 | |
| Howard : Ok Pudding vas-y *Howard : j'espère qu'elle va réussir à entrer..* Le jeune garçon avait toute sa confiance en elle. *Howard : pour l'instant il n'y a personne en dehors de nous 3..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Pudding s'en alla puis au bout de 5 minutes de silence, la porte s'ouvrit.
*Enny: J'espère que ce soit bien Pudding !*
Sur le coup, Enny eut super peur. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Jeu 12 Avr - 18:36 | |
| Howard eut lui aussi le trac. *Howard : espérons que ce soit elle et pas une autre personne...* Puis la porte s'ouvrit en grand et tout doucement. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 10:57 | |
| Et c'était M...
*E: J'ai peur !!!!!!!!*
Mlle Pudding ! Quel soulagement !
( Youpi c'est mon 700ème message ! ) | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 11:04 | |
| [ben bravo alors ] Howard : ouf j'ai eu la trouille à un moment.. *Howard : c'est bon c'est bien elle qui est devant nous* Howard : maintenant, rentrons sans faire de bruit | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 11:55 | |
| Enny: Tu m'as fais peeeuuuuurr... ( >_< ) Pudding: Ah bah entrez ! Y'a personne en plus ! ^^ Ils entrèrent alors. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 11:58 | |
| Howard : bon alors, qu'y a-t-il comme indices ? Il fouilla dans les étagères mais ne trouvait rien. *Howard : y a forcément quelque chose..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 12:02 | |
| Pudding: Y'a l'air de ne rien avoir...
*E: Arrggg ça pu ouin !*
Effectivement Enny avait la tête dans la poubelle -_- | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Ven 13 Avr - 12:04 | |
| Howard : je suis bredouille les filles et vous, vous n'avez rien trouvé ? il regarda dans le placard et vit des bonbons, du café et autres choses. *Howard : toujours rien ça commence à devenir de plus en plus louche...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 20:38 | |
| Pudding: Ah bah rien trouvé !
Enny: Rien non plus...
*Enny: C'est vraiment bizarre, ça...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 20:59 | |
| Howard : à croire que vraiment Misha et Ichigo ont arrivé à faire leurs choses dans le flou... Soudain il posa le pied sur quelque chose et un bruit de cassure survint. *Howard : Gloups ! Qu'est-ce que c'était ça ?? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 22:56 | |
| Pudding et Enny se retournèrent alors.
P: Ah bah il se passe quoi ?
E: Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? C'est quoi, Howard ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Howard : Je..je ne sais vraiment pas ce que c'est, les filles... Il osa regarder ses pieds et vit une petite fiole cassée en deux. *Howard : quelle est la subtance qui se trouve dans cette fiole ? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:13 | |
| Pudding sauta pile jusqu'à côté de la fiole.
P: Super ! Ca se boit ??
E: Non, Pudding ! Arrggg ! C'est peut-être dangereux ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:34 | |
| Howard : non pudding ! Il tapa la main dans la fiole qui s'éloigna afin que si c'était toxique, que pudding ne tombe pas malade. mais il se retrouva avec du liquide sur la main. Howard : Arrrgh qu'est-ce que je fais maintenant ? *H : je pourrais peut-être m'essuyer...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:41 | |
| P: Ah bah faut se laver ! ^^ E: Vas vite te laver la main ! On ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Enny regarda l'étiquette de la bouteille au loin et pouvait y voir un cerveau avec des sortes de fléches dedans.*E: Oh non ! Ce n'est tout de même pas... * | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Howard alla se laver les maisn au lavabo que possédait Misha. *Howard : ohlà mais que m'arrives-t-il ? * Howard : dites, je me sens tout bizarre tout d'un coup | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pitite enquête Sam 14 Avr - 23:58 | |
| Enny: Howard ! Penses à beaucoup de choses, maintenant ! A tout ce qu'il te passe par la tête !
*P: Mais qu'est-ce qui se passe, tout à coup...*
Pudding: Ah bah moi j'ai faim !
Enny: Pudding ! Ce n'est pas le moment ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pitite enquête Dim 15 Avr - 10:18 | |
| Howard pensait à certaines choses : le prochain cours de Misha ou de katie, Pudding, la drôle de fiole. Howard : ben là je pense à certaiens choses... *Howard : arrgh mais qu'est-ce qui s'passe maintenant ? * Son regard devint flou et il chancelait, menaçant de tomber. Il ne pouvait plus parler, seulement penser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite enquête | |
| |
|
| |
| Pitite enquête | |
|