Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Ce pose des questions Mer 11 Avr - 19:25
Ringo ce tenait appuyait sur la rembarde du balcon seule.elle entendit quelqu'un s'approchait d'elle.Et elle se retourna la silhouette de la personne avait l'air masculine.
-Oh... euh... bonsoir
Ringo était rouge comme une tomate.Il éait rare qu'elle est un garçon en face d'elle
-A qui ai-je l'honneur?
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ce pose des questions Mer 11 Avr - 22:45
Masaya souria. Puis dit:
- Masaya Aoyama, et vous ?
Il la salua en se baissant comme à l'ancien temps, puis se redressa.
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Ce pose des questions Dim 15 Avr - 19:53
Ringo rougit puis fit la révéransse.
-Enchantée.Je m'appelle Ringo Akaï^^
*Il est beaaau *_*.en plus c'est un gentleman*
Ringo avait de petites étoiles dans les yeux qui clignotais.Bien sur on ne l'ai voyait pas.
*Je me sens toute chips.*
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:03
- Très joli nom ! (^o^)
*Elle est très jolie cette Ringo Elle me fait pensé à Ichigo mais après cette dispute Mais bon elle commençait à m'énerver !*
- Que ce ciel est beau, vous ne trouvez pas ?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:12, édité 1 fois
Ringo Akaï 1ère année
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:11
Ringo le regarda fixement puis elle regarda le ciel.
-Vous avez raison il est magnifique.Comme vous.
*Me*** quesque je raconte moi*
C'était sortit tout seul.Et Ringo rougit comme une vrai pomme rouge.Qui est son fruit d'ailleur.
-Désolez
Ichigo Momomiya Admin
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:13
- Pas grave Ca arrive
*Elle est vraiment gentille *
Masaya lui fit un beau sourire.
Ringo Akaï 1ère année
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:20
Ringo était sous le charme de Masaya.
*Il est vraiment parfait entout points.*
Une secousse fraîna Ringo.
-Qu'es que c'était??
Puis une autre secousse la fit tombait dans les bras de Msaya.Elle redeviengt rouge.
Ichigo Momomiya Admin
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:25
- Du calme, Ringo... C'est peut-être... Oh non !
*Pas un chiméranimal ! Pitié que non pour que ça ne gâche pas ce super moment avec Ringo ! ( T^T )*
Puis un cheval apparaissa des buissons. Un énorme cheval, qui était en train de sauter partout car il devait s'être fait mal quelque pars.
*Ouff ça va il est pas méchant...*
Ringo Akaï 1ère année
Sujet: Re: Ce pose des questions Lun 16 Avr - 13:58
Ringo était soulageait elle avit eu la peur de sa vie
*Ouff..rien de trop grave sa va*
-Il a l'air mal en point le pauvre cheval.
Ichigo Momomiya Admin
Sujet: Re: Ce pose des questions Mar 17 Avr - 14:58
- Oui je vais essayer de trouver ce qui ne va pas...
Masaya s'approcha du cheval.
- Il a l'air de s'être blessé la patte...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce pose des questions
Ce pose des questions
Page 1 sur 1