| Rend visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Rend visite Mar 10 Avr - 15:15 | |
| Milly était allée avec Enny voir Ichigo pour commencer avant d'aller voir Tokano puis Mint, Létasu et Pudding. *Milly : nous y voilà chambre 1...* Elle frappa à la porte puis attendit. *Milly : voilà attendons maintenant qu'elle ouvre..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rend visite Mer 11 Avr - 16:49 | |
| Ichigo entendit toquer à la porte. Elle alla ouvrir.Ichigo: Salut Milly ! Oh ! Tiens ! Tu ne serai pas par hasard... Euh... Enny ? *Ichigo: Ce doit être ça... Je crois bien...* Enny: Oui c'est ça | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rend visite Mer 11 Avr - 18:59 | |
| Milly : Salut Ichigo ! Avec Enny, on allait te faire un petit coucou comme on va faire aussi à Tokano, Létasu, Mint et Pudding *Milly : en plus ça fait longtemps que je n'ai plus revu Tokano..* Milly était heureu de revoir Ichigo et espérait qu'Enny serait heureuse elle aussi. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rend visite Mer 11 Avr - 19:01 | |
| *Enny: Milly est vraiment gentille...*
Ichigo: Ah d'accord ! Moi j'étais en train de dessiner ! ^^
*Ichigo: Je vais les laisser tranquille...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rend visite Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Milly : Oh super ! Et tu dessinais quoi, sans être indiscrète ? *Milly : c'est bien le dessin..dommage que je n'en n'ai pas fait depuis longtemps..* La jeune fille avait hâte de savoir. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rend visite Lun 16 Juil - 13:55 | |
| Ichigo: Ben pas grand chose un peu de tout enfin là je dessinais un paysage avec la mer ^^ Des personnes jouant dans l'eau, d'autres à bronzer, etc...
Enny contempla de loin le dessin d'Ichigo.
*Enny: Ouah pas mal...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rend visite Lun 16 Juil - 21:47 | |
| Milly : effectivement il est super ^^ *Milly : elle se débrouille très bien * La fille-poisson non transformée était contente. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rend visite Lun 16 Juil - 22:09 | |
| Ichigo: Merciii >< Ichigo fût gênée. Enny contemplait toujours le dessin.Ichigo: Bon je vais pas vous embêter avec mes dessins, quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite | |
| |
|
| |
| Rend visite | |
|