| Se baigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Se baigne Sam 17 Fév - 17:03 | |
| Enny alla à la piscine. Elle enleva ses vêtements et se mit en maillot de bain. C'était la piscine exterrieur. Elle plongea.
*Enny: Ca fait du bien de se baigner... Surtout la je suis toute seule !*
Mais elle ne l'était pas pour longtemps. Elle vit Koboshi plus loin dans la piscine qui venait de l'avoir vu. | |
|
| |
Koboshi Invité
| Sujet: Re: Se baigne Sam 17 Fév - 17:08 | |
| Koboshi se dirigea vers Enny et elle se présenta à elle.
-Bonjour je m'appelle Koboshi Uematsu et toi?
Koboshi attendit une réponse de Enny mais elle se rendit vite compte quelle était timide et ne lui posa pas trop de question. |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Se baigne Sam 17 Fév - 17:15 | |
| - Euh... Bon... Bonjour... Je... Je m'appelle Enny Sûta...
*Courage n'ait pas peur elle va pas te manger quand même !*
Enny fit un sourire forcé pour ne pas montrer sa timidité. | |
|
| |
Koboshi Invité
| Sujet: Re: Se baigne Sam 17 Fév - 18:19 | |
| Kocboshi fit alors un grand sourire et fini par dire quelque mots à Enny.
-Donc comme ça tu t'appelle Enny sûta et tu à quelle âge tu es dans quelle chambre avec qui????? :d'accord: |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Sam 17 Fév - 18:36 | |
| Puis Enny fut troublée par toute ces questions.
- Mais à ton avis tout ceux de cette école ont 11 ans et je suis à la chambre 4 qu'est-ce que ça peut te faire ??!!!!!!
Elle lui dit ça en lui gueulant dessus et les larmes aux yeux. | |
|
| |
Koboshi Invité
| Sujet: Re: Se baigne Lun 26 Fév - 15:21 | |
| Puis Koboshi ce mit à pleurait puis partit de la piscine à toute alure.
-J'espère ne jamais te revoir.
Puis elle se dirigea vers les vestière. |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Mer 28 Fév - 14:13 | |
| ( Koboshi ne peut vraiment pas comprendre le caractère d'Enny. Koboshi est la seule à l'avoir traiter comme ça ( -_- ) ) Enny plairait encore plus. Puis elle plongea sous l'eau et continua d'y pleurer. Avant, elle avait lancer ceci à Koboshi avant qu'elle parte, les larmes aux yeux et sa grande colère:- J'(en ai marre je te déteste je ne veux plus te revoir ! J'ai connu des personnes beaucoup mieux que toi ! J'en ai marre !!! Elle continua à pleurer, sous l'eau. Mais elle entendit quelqu'un plonger. Peut-être Koboshi qui était venue s'excuser ou quelqu'un d'autre qui avait vu la scène.*De toute façon je suis sûre que ce n'est pas elle qui est revenue elle est trop nulle pour ça... * | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Se baigne Sam 17 Mar - 11:41 | |
| C'était Milly qui était allée à la piscine. *Milly : Ah je me sens à l'aise dans cette eau ! ^^* Puis elle vit Enny pleurer sous l'eau. Milly : qu'est-ce qu'il y a ? Evidemment, étant sous l'eau, la phrase de Milly donnait ça : "qublublub gloupy blupa ? ". *Milly : Zut que je suis nouille ! évidemment l'eau déforme les phrases ! Je vais essayer la télépathie mais j'hésite un peu quand même...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Sam 24 Mar - 14:03 | |
| Enny ne remarquait pas Milly. Elle fermait les yeux, alors, c'était difficile de la voir ^^*Je me demande qui c'est... Mais de toute façon cette personne doit s'en fiche comùplètement de moi ! Comme tout le monde !! * Elle en versa une larme. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Se baigne Sam 24 Mar - 14:17 | |
| *Milly : elle ne bouge pas...Je vais faire la télépathie car sinon je ne pourrai pas l'aider..* Milly à Enny : Que t'arrives-t-il ? Pourquoi pleures-tu comme cela ? ... *Milly : j'espère qu'elle a entendu car l'eau déforme mes paroles et elle ne m'a pas vue donc là c'était le seul moyen pour prendre contact avec elle...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Mer 28 Mar - 16:29 | |
| Enny entendit les paroles de Milly par télépathie. Elle remonta alors vite à la surface. - Que fais-tu ici ? Tu sais pas pourquoi je pleure ? Et ben tout le monde se fiche de moi et me cris dessus ! Tout le monde me déteste ! Et j'en ait marre !! Elle pleurait pratiquement toutes les larmes de son corps. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Se baigne Ven 30 Mar - 11:25 | |
| Milly : mais non c'est juste que la personne qui t'a crié dessus ne te connaît pas assez et d'ailleurs si tout le monde te détestait, croirais-tu que je me serait souciée de toi ? Et puis je connais des filles très gentilles Elles s'appellent Ichigo, Mint, Létasu, Pudding et Zakuro et elles sont très sympathiques...Tu les connais ? *Milly : La pauvre mais je pense qu'avec les autres elle s'entendra mieux et elle ne se fera pas crier dessus car je les connais ce sont de vraies amies * La jeune fille essayait de consoler Enny et elle voulait l'emmener voir Ichigo, Mint, Zakuro et les autres mewmews afin de lui montrer que certaines personnes l'aimaient. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Lun 2 Avr - 22:30 | |
| - Merci... Oui, un peu...
*Elle est vraiment gentille...*
Enny fit un petit sourire en signe de remerciements. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Se baigne Mar 3 Avr - 10:24 | |
| Milly : Si tu veux on peut aller les voir *Milly : Histoire de lui remonter un peu le moral..* Elle voulait rendre joyeuse Enny en allant avec elle voir Ichigo, Mint, Létasu, Pudding et Tokano pour parler ou faire des activités. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Enny prit un air joyeux. Mais toujours timide.
- Oui, ça serait bien ^^
*Bonne idée d'y aller !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Se baigne Mar 10 Avr - 15:08 | |
| Milly : Je pense qu'elles doivent être dans leurs chambres *milly : Voyons...Tokano est dans la mienne c'est-à-dire la deuxième, Ichigo est à la première chambre et Létasu, Mint et Pudding sont à la troisième..* Milly s'apprêtait à accompagner Enny pour rendre visite aux autres mewmews. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Se baigne Mar 10 Avr - 15:13 | |
| Enny souriait toujours à Milly.
- Bon, ba, allons-y ! ^^
Toutes les deux se dirigèrent alors vers la chambre 1, pour commencer. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Se baigne Mar 10 Avr - 15:17 | |
| [suite au topic "Rend visite" ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se baigne | |
| |
|
| |
| Se baigne | |
|