Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 13:59 | |
| Pudding était au poste de la cuisine. Ichigo arriva puis lui donna la commande.
Ichigo: Voilà la commande de la table 13 !
Puis Enny arriva et donna aussi la commande.
Enny: C'est la commande de la table 27.
Pudding: Ok voilà les plats !
Ichigo et Enny prirent les plats de la table 13 et 27 puis allèrent donner les plats.
Pudding: Howard la commande de la table 16 tu l'as toujours pas prise ! | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 14:11 | |
| Howard : oups zut c'est vrai j'y vais de suite ! Aussitôt il alla à la table 16 peu après avoir laissé la comande ed la n°18 juste avant que Milly et Minto ne viennent avec leurs commandes. Milly : voici celle de la table 29 Pudding Minto : J'ai la commande pour la table n°20 | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 19:38 | |
| 3 minutes après, c'était prêt.
Pudding: Howard j'ai fait les plats de la table 18 ! Milly celle de la 29 et Minto celle de la table 20 ! Et Ichigo tiens celle de la table 31 !
Ichigo alla chercher la commande de la table 31. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 19:47 | |
| Howard : Ok chuis allé faire la n°16 comme tu m'avais demandé pendant ce temps.. Milly : ok Pudding Minto : D'accord Pudding Puis les deux jeunes filles prirent les plats et allèrent les amener. Howard prit les plats et laissa la commande de la table 16 à Pudding. *Milly : voyons la table 29 oui ça y est j'y suis ! * | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 23:14 | |
| Ichigo: Voilà la commande de la table 3 Pudding !
Enny: Et moi celle de la table 11 !
Pudding: Ok ! Howard j'ai fini la commande de la table 16 ! | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 23:20 | |
| Howard : oki d'acc Pudding je vais l'apporter de suite Puis après qu'il soit parti avec les plats, ce fut au tour de Milly et Minto. Milly : voici la commande de la table 12... Minto : Tiens la commande de la table n° 30... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème jour au café | |
| |
|