| 2ème jour au café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 13:54 | |
| Ichigo alla à la table 13.
Ichigo: Bonjour puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?
Enny prit la commande de la table 27.
Enny: Bon... Bonjour... Puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?
Et Pudding était à la cuisine pour cuisiner les plats demander. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 14:08 | |
| Minto était à la table 20 pendant ce temps, milly à la 29 et Howard à la 18. Minto : Bonjour, bienvenue au café µµ, puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ? Milly : bonjour, puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ? Howard : Bonjour et bienvenue, puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 19:40 | |
| Ichigo se dirigea vers la table 31.
Ichigo: Voilà votre commande !
Enny alla à la table 24.
Enny: Bonjour puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?
Enny prit la commande puis alla à la cuisine et revint avec les plats.
Enny: Voilà votre commande mesdames ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 19:46 | |
| Howard : Bonjour, puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ? Il était à la table 16 et essayait de se rattrapper le plus vite possible. *Howard : Voilà la commande parfait y a plus qu'à aller voir Pudding..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 23:11 | |
| Ichigo alla à la table 3.
Ichigo: Bonjour puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?
Enny prit la commande de la table 11.
Enny: Bonjour puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?
Ichigo et Enny allèrent voir maintenant Pudding. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 23:14 | |
| Milly : bonjour, voici vos plats demandés Bon appétit madame Plus loin à la table n°20 : Minto : Voici les plats que vous aviez demandé monsieur les voilà Bon appétit. Aussitôt, milly alla vers la table n°12 tandis que Minto allait à la n°30 et Howard allait apporter les plats de la table 18 pour ensuite venir prendre ceux de la table 16. Howard : Tenez messieurs voici les plats commandés bon appétit Puis il alla voir Pudding. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 2ème jour au café Dim 18 Fév - 0:07 | |
| Puis la journée toucha à sa fin.
Ichigo: Tiens c'est l'heure de fermer !
Enny: Oui tiens c'est l'heure ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 2ème jour au café Dim 18 Fév - 0:22 | |
| Milly : Ah oui j'avais pas r'marqué... Minto : bon ben on continuera demain les filles sur ce, à la cbine de changement ! Aussitôt tous (faut compter Howard aussi parmi cette troupe de filles ! ^^ mdrr) partirent en direction de la cabine de changement. *Howard : Pfiiiouuu c'était crevant mais amusant ! J'aimerais bien remettre ça demain après-midi ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème jour au café | |
| |
|
| |
| 2ème jour au café | |
|