Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 12:59 | |
| Ichigo, Pudding et Enny arrivèrent aux cabines de changements. Elles entrèrent chacune dans une cabine. Puis elles ressortirent en tenu de café. Ichigo avait une tenue jaune or, Pudding une jaune et Enny une tenue orange.Ichigo: Ouah tu es très jolie Enny ! Enny: Me... Merci... C'est très gentil toi aussi... | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 13:02 | |
| Puis minto, Milly et Howard arrivèrent dans la cabine de changement. Minto : Bonjour vous trois Milly : Salut Ichigo, Pudding et Enny ! Puis toutes les deux se changèrent. Minto avait une tenue bleue tandis que Milly avait une tenue vert-mauve. Howard : Bon je vous rejoins.. Puis il se mit dans un coin de la cabine sans qu'on puisse le voir puis il revint en tenue de café. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 13:31 | |
| Ichigo: Ouah elle est cool, fun, fashion, ta tenue ! Pudding: Ouais elle est bien ah bah ça alors ! Enny n'osait plus rien dire. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème jour au café Sam 17 Fév - 13:36 | |
| Milly : C'est vrai j'aime bien cette tenue ce blanc est magnifique ça te va bien Minto : Oui et j'aime bien ce noeud pap' rouge il est beau ! Howard : merci du compliment *Howard : Wouah j'aurai jamais cru que je serais aussi beau dans cette tenue * Aussitôt tous les 6 allèrent faire le service. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 2ème jour au café Dim 18 Fév - 0:33 | |
| Tous les 6 allèrent dans les cabines et se mirent en leur tenues normales.
Ichigo: Et voilà maintenant faut rentrer à nos chambres !
Enny: Oui il faut y aller ! Mais avant allons dire au revoir à Misha ! | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 2ème jour au café Dim 18 Fév - 12:06 | |
| Milly : Oui car sinon elle va se demander où nous sommes passés... Puis nos amis allèrent voir la gentille Misha opur lui dire "au revoir". *Mint : c'était très bien cette journée * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème jour au café | |
| |
|