Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Combattante blessée Dim 4 Fév - 0:14 | |
| Howard et Pudding amenèrent la pauvre Ichigo blessée à l'infirmerie. Howard : Il y a quelqu'un ici ? *H : j'espère qu'il y a quelqu'un sinon elle est fichue...* Les jeunes gens attendirent espérant qu'une infirmière soit là. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Combattante blessée Dim 4 Fév - 17:42 | |
| Puis l'infirmière arriva.
Infirmière: Bonjour, que s'est--t-il passé ?
Pudding: Euh... Euh... En fait euh...
Pudding ne pouvait pas parler tellement elle était pétrifiée de peur. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Combattante blessée Dim 4 Fév - 20:34 | |
| Howard fit preuve du courage qu'il possèdait. Howard : On était au lac et un prédasite nous a attaqués...et Ichigo a été blessée... * : pourvu qu'elle s'en sorte j'ai pas envie qu'elle meure ! * | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Combattante blessée Mer 7 Fév - 13:19 | |
| L'infirmière d'un coup eut très peur.
Infirmière: Je... Je vais voir ce que je peux faire...
L'infirmière examina Ichigo. Puis au bout de 10 minutes d'examination, l'infirmière déclara avec un air triste:
Infirmière: Je... Je ne peux rien faire pour elle... Il faut l'emmener à l'hôpital...
*Pudding: Oh non c'est pas possible ! Ichigo !* | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Combattante blessée Mer 7 Fév - 15:40 | |
| Howard ressentait comme un glas qui sonnait dans sa tête. Hopward : bon d'accord...au revoir... Puis avec Pudding, il emmena Ichigo à l'hôpital le plus vite posible. *Howard : J'arrive pas à y croire et elle qui était si forte et encore plus que Pudding en arriver là...ce prédasite va nous le payer ! * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattante blessée | |
| |
|